les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[candidature] Syn mineur def producteur de deut

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement Previous topic
Next topic
[candidature] Syn mineur def producteur de deut
Author Message
Syn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 473
Moyenne de points: 1.00

Post [candidature] Syn mineur def producteur de deut Reply with quote
Bonjour à vous!

Je suis Syn (4443ème, 119pts), ancien mineur sur les univers 5, 12, 25, 39, 52 et 71, ainsi que sur un autre dont j'ai oublié le nom. Mineur producteur de deut, je suis donc défensif et serai en mesure de vous fournir en deut si vous entrez en guerre, ou de soutenir tel ou tel grâce à des productions spécifiques. Je ne me souviens plus du tout de mes alliances (je n'ai plus joué à Ogame depuis près de 6 ans), mais j'ai toujours été classé dans les top 200.
Je n'ai pas d'ambition particulière si ce n'est de m'amuser en uppant, de voir les raideurs s'écraser lamentablement sur mes défenses tandis que je continue à les améliorer.
Dans la vraie vie je suis Jacques, responsable logistique en restauration clinique le jour et préparant des concours d'entrée en école de communication rh la nuit tout en traquant des entreprises intéressées par mon profil, ce qui me laisse peu de temps dispo.
La majeure partie de mon peu de temps libre est d'ailleurs bouffée par mes jeux (League of Legend S4 et World of Warcraft HM11/14) ainsi que par ma pratique du chant et de la guitare ainsi que le footing quotidien et les appels à ma chérie (célibataire géographique sucks XD). Je serai donc disponible de manière sporadique, me connectant sans doute 5 à 6 fois par jour pendant une dizaine de minutes pour jouer, sauf cas de guerre de l'alliance où je ferai un effort bien sûr. Smile . C'est d'ailleurs en partie en raison de mon peu de temps dipo que j'ai choisi un style qui n'en nécessite pas des masses.
Pourquoi votre alliance? Parce qu'une alliance de mineurs est toujours sympa, les joueurs sont généralement posés, pas des stressés de la vie, bref, des gens avec qui j'ai plaisir à jouer et discuter. J'aime ce coté décontracté qu'on retrouve moins dans les alliances de raideurs, ultra-stressées dès qu'on dépasse le top 150.

Voilà, je suis à votre disposition pour d'autres questions, en attendant, je retourne à mon boulot! Smile
à bientôt ig j'espère,

Syn.

Wed 16 Jul - 17:29 (2014) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 16 Jul - 17:29 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Désolé pour le délais, l'alliance est en "vacance" au vue de la perfode, je te tiens au courant rapidement

Fri 18 Jul - 20:29 (2014)
Syn

Sans problème, en attendant, j'ai intégré une alliance "foule", [Near]. Je reste à l'écoute lorsque vous serez de retour. Smile

Sat 19 Jul - 19:55 (2014) Skype
yannthess
Administrateur

Masculin

Quand j'ai vue que tu avais intégré une alliance de masse je dois avouer que ça m'a refroidit
Mais on va en discuter en interne

Sun 20 Jul - 17:58 (2014)
Syn

Ne sachant pas combien de temps vous seriez en vacances, et sachant que pour certains les vacances durent deux mois, il me fallait bien faire quelque chose pour m'assurer une certaine protection d'ici là...Wink

Mon 21 Jul - 19:20 (2014) Skype
yannthess
Administrateur

Masculin

Pas de soucis on comprend
Apres il est normal aussi de notre coté de se posé des questions ^^
Donc tu seras un pur mineur?
Sachant que nous sommes également pour la pluspart que des mineurs Wink

Mon 21 Jul - 21:18 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Tu peux postuler, cependant tu seras mis a l essai pendant 2-3 semaines

Tue 22 Jul - 10:14 (2014)
Contenu Sponsorisé

Post [candidature] Syn mineur def producteur de deut

Today at 23:04 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation