les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement Previous topic
Next topic
Candidature
Author Message
Adelscott

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

Post Candidature Reply with quote
Salut à tous,

Je suis Essaim IG, âgé de 2 jours et déjà 93points, je sais que c'est pas assez pour atteindre votre moyenne mais j'évolue vite. je connais assez bien ogame, top 90 sur uni 61 est mon meilleurs record et plusieurs fois top 500 sur le 39; 45, et 63 si je me souviens bien.

J'ai pour objectif d’être mineur agressif dans la phase la plus longue du jeu, et de finir raideur pur quand mais mines seront d'un niveau satisfaisant sur toute mes colos... mai avant cela, j'ai du chemin à faire!

Lors de mon top 90, j'avais fondé une ally avec un ami joueur aussi et nous étions arrivé top 18 je crois, mais bon c'était il y a longtemps!

Je consacre pas mal de temps à ogame car je suis commercial, j'ai donc un emploi du temps modulable, mais c'est pas pour autant que je pourrais être actif tout le temps sur un forum (généralement cela sera le soir uniquement sauf exception)

J'ai pas vraiment d'ambition dans le jeu à part de me classer le mieux possible pour fierté personnel même si, en définitive, il n'y a aucune fierté a en retirer ;D

J'ai choisit votre ally car le nom est évocateur et correspond au style de jeu que je développe, car il y a un nombre certains de joueur déjà donc une bonne probabilité qu'il y ait de l'activité.

Pour parler plus précisément de moi, j'ai 27ans, une femme magnifique que j'ai me à la folie, un enfant le plus beau du monde que je dois souvent garder le week-end car ma femme bosse, j'adore mon taf de vendeur de tracteurs, et puis je pense que pour le moment ça suffira, non?
Et si vous voulez en savoir plus on peut discuter ensemble sur ce topic

Voilà, je crois que j'ai répondu a toutes les questions demandés, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous ne regarderez pas trop mes points actuels car, je vous assure qu'il vont monter de manière exponentielle.

Sun 15 Jun - 22:21 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 15 Jun - 22:21 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Pour moi les points sont important mais pas autant que l activité et la motivation ainsi que l expérience de jeuNous avons en place un système d aide de dont de ressources aux plus faibles de l alliance
Une question, une fois raideur comptes tu rester par mis nous ou chercher une alliance de raideur?

Sun 15 Jun - 22:49 (2014)
Adelscott

Masculin

pour etre franc, c'est une très bonne question, meme si pour moi, la mutation ne sera pas avant d'avoir 9 colos avec des mines 25, 22, 20... autant dire que ce n'est pas demain.
Je pars du principe que meme si je suis raideur dans une ally de mineur, j'ai tout a y gagner et vous aussi (le commerce de deut en majeur parti)
Mais si je pars, cela peut etre bon pour moi comme pour vous, je m'explique:
Si je change d'ally, en étant en bon terme avec vous ce qui n'est pas difficile car mon métier est de m'entendre avec tout le monde lol), vous aurez la possibilité de toujours commercer avec moi, et en plus d'avoir une alliance certaines avec une autre ally qui sera peut etre mieux classée que vous, donc une protection en plus des défenses de chacun.
Il faut aussi dire, que dans les ally de raideurs, il est nécessaires d'etre plus souvent connecté et plus disponible car ce sont des ally sujette aux guerres... et la disponibilité chez moi est que le soir, donc problématique...
voila maintenant que j'ai fait preuve d'honneteté, je ne peux pas dire de quoi demain sera fait mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas rentrer chez vous pour en repartir plus tard...
J'espère que ma réponse sera satisfaisante...?

Sun 15 Jun - 23:17 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Tu y as répondu honnêtement pas de soucis pour moi On va débattre en interne de ta candidature je pense que demain soir tu auras la réponse 
En attendant les autres te poseront sûrement des questions 

Sun 15 Jun - 23:31 (2014)
Adelscott

Masculin

Sésolé j'ai pris mes aises, j'arrive pas à dormir alors jme suis occupé

Mon 16 Jun - 01:04 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Mais tu es le bienvenue Wink

Mon 16 Jun - 01:06 (2014)
Adelscott

Masculin

je peux te demander un service plz?

Mon 16 Jun - 01:10 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Dis moi

Mon 16 Jun - 01:31 (2014)
Adelscott

Masculin

la mm chose qu'IG lol

Mon 16 Jun - 01:37 (2014)
pkchou

Masculin
Point(s): 72

salut a toi et bienvenue, pas de question particuliere j'ai a peu pres le meme parcours et le meme objectif Wink,

pour moi c tout bon.

Mon 16 Jun - 20:23 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Je pense que tu peux allez postulé IG je dirais au chef de t'accepter ^^

Mon 16 Jun - 20:40 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin

Bon ba je pense que sa candidature est annulé Wink

Sun 22 Jun - 20:19 (2014)
Contenu Sponsorisé

Post Candidature

Today at 19:47 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation