les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Hello

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Taverne Previous topic
Next topic
Hello
Author Message
YellitO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 492
Moyenne de points: 1.00

Post Hello Reply with quote
Salut tout le monde,

Je suis revenu IG (comme dis en pv ig a ThefirstHobbit [tjr pas eu de réponse mais bon]) mon mv a durer "beaucoup" plus longtemps que prévu mais l'IRL avant l'Ig. J'ai pas repostuler et je repostulerais certainement pas, j'ai rejoint une nouvelle alliance ou j'ai été bien accueilli.
Cela n'empeche que Galaxya reste l'alliance ou mon empire a grandi donc une petite place lui sera toujours réservé Wink

Je vais pas vous exposer le pourquoi du mv a rallonge mais pas respect pour vous (beh oui, on a fait un bout de chemin ensemble il y a quelques mois Wink) donc je passe faire un petit coucou et prendre des news.

Ne croyez pas que malgré le mv, je n'ai pas suivi l'évolution de Galaxya. J'ai vu tout plein de nouveaux membres et d'anciens qui ont rejoint de plus haut sphère Antariennes... donc bravo a vous Wink

Fri 11 Dec - 13:29 (2015) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 11 Dec - 13:29 (2015)
TheFirstHobbit
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1.01

Post Hello Reply with quote
What ? J'ai pas vu ton message passé désolé. Sinon j'y aurais répondu.

Bon retour à toi sur le jeu Smile

Fri 18 Dec - 12:07 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Hello

Today at 20:21 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation