les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature de Mynnos
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement Previous topic
Next topic
Candidature de Mynnos
Author Message
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

Post Candidature de Mynnos Reply with quote
Bonjour à toutes et à à tous,

Je me présente ( IG déjà), Je me prénomme Mynnos, je suis responsable d'une coalition minière de 8 planètes dont la planète capitale est Coruscant [3:181:6]. Je suis, au moment ou je vous écris, à 1.286.913 pts et en 422ème place.

Voila un très long moment que je joues à Ogame, sans conté le temps ou je jouais au lycée, il y'a … bref évitons le sujet fâcheux du temps. Je me connecte tous les jours au jeux et pour le forum ( et la apparaît peut être mon plus gros défaut de joueur) je m'y connecte que rarement. Si je le fais c'est pour voir les nouveautés mais je m'y exprime que rarement , ou seulement pour y relevé un fait ou une info importante. La seule alliance dans la quelle j'ai été membre de la Fédération des Planètes Unies (FPU) que j'ai quitté il y a de ça quelque jour.

Mon Objectif, ou du moins mes objectifs sont plutôt simples :

Le premier étant de jouer avec plaisir et sérénité.
   Le second étant de dépasser le joueur Barabossa ( que certains connaissent) avec qui j'ai une compétions amicale en cour.
   Et Enfin l'objectif ultime est de rattraper et dépassé mon petit frère Korben Dallas Ier qui as beaucoup d'avance.

Je me permet de postuler pour rejoindre vos rang pour plusieurs raisons. La première étant que certains FPU vous ont rejoins si qui à titiller ma curiosité sur I-G-I se qui m’amène à la seconde et principales raison qui est qu'après quelque recherche sur I-G-I, votre alliance semble en adéquation avec ma vision du jeu et ma manière de jouer

En se qui me concerne IRL, je me prénomme olivier, j'ai 27 ans et professionnellement, je suis animateur en Bretagne. Anciennes vie de no life sur WoW avec responsabilité au sein d'une guilde il y a de ça quelque années, aujourd'hui je ne joue plus autant qu'avant, je joues plus serein comme dit plus tôt, et à des jeux qui ne demande pas plus de 15 min max sur un écrans.

Je pense en avoir pas mal dit sur moi, en tout cas j’espère avoir satisfait votre curiosités et je reste a votre disposition pour la moindre de vos questions

Mynnos

Sun 23 Aug - 11:42 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 23 Aug - 11:42 (2015)
Barbarossa
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 72

Barbarossa !!! Et puis pour le moment, tu regarde toujours mon c** au classement...  =D. Pardon tu trollage... Wink

Sun 23 Aug - 12:04 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Oui BARBAROSSA, excuse moi mossieur! et je te l'ai déjà dis, la patience est une vertu, surtout lorsqu'il s'agit d'une course de fond Wink

Sun 23 Aug - 13:14 (2015)
Mugiwara No Ichimi
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 0.99

Salut et bienvenue sur le forum Okay

Sun 23 Aug - 14:17 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Bienvenue sur notre forum
désolé pour le délai de réponse mais en periode de vacance l activité sur le fofo laisse a désirer
Comment as tu connus notre alliance? connais tu quelqu un parmis nous?

Sun 23 Aug - 17:20 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Merci pour les message de bienvenue sur le forum.

Difficile de ne pas connaitre I-G-I, votre alliance était dans tous les messages d'alliances des FPU il y a encore peu, et puis j'ai pris l'initiative de mener ma petite enquête pour essayé de mieux vous connaitre (même si on me vend au mieux une alliance, j'aime me faire ma propre opinion). Pour répondre à ta seconde question, je n'irai pas dire que je connais personnellement quelqu'un parmi vous mais oui, les ex-FPU, LordWatson, the first hobbit pour ne cité qu'eux et comme je viens de le dire, je ne les connais pas personnellement, je fus juste un membre parmi d'autres et qui lisait et s'intéressait aux messages de ses comparses.

Sun 23 Aug - 17:38 (2015)
Thesor
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 62

La grande migration n'est donc pas finie Very Happy Bienvenue à toi

Y a-t-il encore beaucoup de monde dans la FPU?
Pourquoi as-tu décider de bouger maintenant et non plus tôt?

Mon 24 Aug - 04:52 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Le navire se vide petit à petit alors du monde il en reste mais entres les inactifs et les vacances ...

Seulement maintenant car j'ai cherché à connaitre un peu plus I-G-I et je n'ai pas l'habitude de quitter en premier un navire en perdition (peut être les vieux restes de mon époque de chef de guilde)

Mon 24 Aug - 06:46 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin

Comptes tu t investir d'avantage dans notre alliance que dans les FPU?
Je n oblige personne a venir sur le forum mais j'aime qu'on réponde aux messages privés, qu'on participe a la vie de l'alliance, faire du commerce ect...

Mon 24 Aug - 10:41 (2015)
PsiloDevil
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 177

Bienvenue sur le forum !

Mon 24 Aug - 16:39 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Même si je me connecte rarement sur les forums, je n'en suis pas pour autant un sauvage sans éducation, bien entendu, je répond au message privé, si un collègue as besoins de commercé et que j'en ai les moyen (car une belle leçon que j'ai tiré des FPU c'est de faire en sorte de ne jamais être rentable, cela évite les raids), je le fais volontiers.

Mon 24 Aug - 21:23 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin

Bon apres avoir pesé le pour et le contre je vais accepté ta candidature
Mais a partir de la rentré et le retour en vacance de la majorité on va faire quelques changements Wink
D ici là tu es le bienvenu parmis nous
Tu peux venir postulé IG

Mon 24 Aug - 21:40 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Merci, je suis content et honoré de cet décision

Tue 25 Aug - 19:33 (2015)
LordWatson
Membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 139

ah !!! comme le précisait Thesor la grande transhumance n'est pas finie, bienvenue sur le fofo et en jeu donc Wink

bon j'suis un peu inactif IG... mais c'est normal hein ! ^^ sinon, j'apprends des choses sur toi et il se peut qu'un jour on se connaisse personnellement ahah  Mr. Green

la seule chose que je comprends pas c'est que tu es un ancien chef de guilde (qu'importe le jeu) et tu ne vas jamais sur les fofos ? tu faisais que du IG alors ?

Tue 25 Aug - 23:27 (2015)
mynnos
Membres de l'alliance

Masculin

Merci Lordwatson

Qui sait Smile se serait avec plaisir, si un jour tu est sur Rennes je te paye un coup en ville avec plaisir Very Happy

On avait un fofo, mais  les gens y postait rarement et au final, il ne servait qu'au trombi et au préparation des rencontrent IRL. Mais oui beaucoup se faisait IG  et sur teamspeak(TS) ( un teamspeak avec une très bonne ambiance alors ça motive les gens à  venir dessus  au point même que lorsqu'on raidait avec d'autre guilde, certain gardais les logins pour venir papoter plus tard bref les année folles Very Happy) Et pour le jeu ( WoW ) les dates de raid et horaires étant fixe même ça, ça ne nécessitait pas de forum et le recrutement je le faisais par MP IG  le temps de briser la glace et se terminais sur TS. Et ça à très bien fonctionné pendant 5 ans.

Peu importe le moyen de communiquer ou de faire passé une infos du moment que celui ci est adapté au attente de tous et que le message passe. comme dirait l'autre, peux importe le chemin que tu prends du moment que tu arrives a bon (astro)port

Wed 26 Aug - 18:26 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Candidature de Mynnos

Today at 16:11 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation