les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Transfert LordWatson

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement Previous topic
Next topic
Transfert LordWatson
Author Message
LordWatson
Membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 139
Moyenne de points: 1.00

Post Transfert LordWatson Reply with quote
Bonjour à tous,

aimant beaucoup mon Hobbit qui sait se faire désirer et ne connaissant que très peu votre alliance (oui, j'admets n'avoir eu que très peu de contacts avec vous  Embarassed ), me voici présentement pour ma demande officielle de transfert dans votre alliance.

Vous avez peut-être suivi les pérégrinations de ces derniers jours de la FPU et l'envie de partir latente de certains joueurs membres de la FPU dont le premier et le plus fameux, TheFirstHobbit, ex-chef de la FPU.

Pour ma part, je suis de ceux qui viennent chaque jour sur leur compte pour lancer quelques recherches, mines ou rapatriement de ressources et difficilement actif sur les forums pour animer tout le tintouin. Cependant, si l'ambiance le permet, je peux comme vous avez pu le lire créer certains posts assez amusants mais je ne suis pas un amuseur public  Smile

Pourquoi quitter la FPU ?
Parce que sans notre meneur préféré, tout le monde se terre dans son coin et ne se parle qu'à de rares occasions.
Parce que même si le niveau est bon, même très bon, chacun est seul dans son système solaire et peu de joueurs prennent la peine d'animer un forum créé pour animer l'alliance et la faire vivre.

Cependant, je tiens à vous dire que je n'ai pas de grandes ambitions sur Ogame, pour moi c'est principalement un jeu qui mérite de l'attention (et même de plus en plus au fil du temps et de l'ascension au classement général) mais je peux très bien ne pas me connecter pendant 1 à 2 jours pour des causes perso. Et puis bien sûr il y a des périodes de jeu où je suis plus actif et d'autres où je ne peux être présent (MV par exemple dont j'explique les raisons bien avant la mise en fonction == j'activerais le MV durant la 3/4ème semaine d'aoüt jusqu'à mi septembre pour cause d'examens et de vacances ensuite ; je passerais sur le fofo quand je le pourrais)

Présentation classique du compte : 

- Pseudo : LordWatson
- Nombre de point et classement 1 88x xxx (stats) - 260ème place. 
- Votre expérience sur ogame : Je tiens ce compte depuis quasi 1 an et c'est mon premier (1er essai à Ogame il y a plus de 6 ans mais j'avais vite arrêté), j'ai un autre compte sur Cygnus qui me sert juste de défouloir.
- Votre manière de jouer : Mineur défensif avec une orientation deutier commencée.
- Votre activité IG et sur le forum : IG quasi tous les jours. Pour le forum, ça dépend, je pense que vous l'avez compris, souvent c'est en coup de vent.
- Votre ambition sur le jeu : juste avoir une constante progression au classement général jusqu'à une certaine limite encore non atteinte (pas de top quelque chose)

- Brève présentation IRL : étudiant en médecine, 2ème année, j'ai donc des périodes de MV longues pour causes de partiels mais c'est le cas de tous les étudiants  Laughing
- Niveau IRL lié au jeu : Je suis beaucoup RPG et jeux de simulation donc Dofus (ouais je sais  Mr. Green ) mais pas WoW (j'connais pas du tout) Civilization, Total War, Empire Earth... Jeux en ligne : Travian, Fourmizz, Kingdom Conquest 2, Ogame maintenant. Et depuis 1 mois, j'ai dévoré les Mass Effect alliant le RPG aux actions nombreuses mais aux conséquences parfois désastreuses... Crying or Very sad  et l'action du TPS.
Enfin, j'ai une orientation plutôt solo des jeux donc le multi et JcJ c'est plutôt nouveau pour moi.

Oui, j'assume avoir copié la présentation de TheFirstHobbit  Mort de Rire

Voilà voilà !

Sun 26 Jul - 14:39 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 Jul - 14:39 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Bienvenue sur notre forum et venez directement postulé IG tous ^^ 

Sun 26 Jul - 18:05 (2015)
AnTi
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 879

Owi owi LordWatson dans la I-G-I !

pwew pwew tie-fighter !

Un bon gars lui !

Sun 26 Jul - 18:09 (2015)
LordWatson
Membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 139

Ahah  Very Happy
Merci Anti pour ton appui, c'est super !!  Okay

Sun 26 Jul - 19:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Transfert LordWatson

Today at 13:29 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation