les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Recrutement The First Hobbit

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement Previous topic
Next topic
Recrutement The First Hobbit
Author Message
TheFirstHobbit
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1.01

Post Recrutement The First Hobbit Reply with quote
Salut les I-G-I !

Bien que certains me connaissent peut être déjà, je vais faire une présentation normal pour ceux que je n'ai jamais croisé :

Je suis actuellement chef de l'alliance FPU avec qui vous avez un pacte commercial ( et plus si affinité ) que je vais quitter dans les prochains jours. J'essaye de ne pas précipiter les choses pour trouver un successeur et partir sans laisser l'alliance dans un joli chaos.

Pourquoi est-ce que je quitte les FPU ?
J'ai reçu les reines de l'alliance car notre ancien chef a brusquement arreter le jeu, du coup j'ai voulu redynamiser un peu cette alliance en créant un forum, en poussant tout le monde à y participer, en essayant de mettre un peu d'ambiance, de créer des liens entre les différents joueurs mais cela n'aura malheureusement pas porté ses fruits. L'alliance reste un rassemblement ( principalement car il y a des exceptions ) de joueurs qui passent rapidement chaque jours. Donc ils sont actifs mais ne participent pas à l'alliance en elle même.

C'est pourquoi aujourd'hui je décide d'aller voir ailleurs pour rejoindre une alliance qui sera plus active avec plus d'ambition et d'ambiance.
Ne connaissant pas tout le monde chez les I-G-I et n'ayant probablement pas accès à toutes les parties du forum, j'espère pouvoir y trouver ce que je cherche.
Alors voilà, je postule chez vous.

Maintenant petite présentation classique du compte :

- Pseudo : TheFirstHobbit
- Nombre de point et classement 2 700 000 et des poussieres ( Mes stats pour les curieux ) - 187eme place.
- Votre expérience sur ogame : C'est mon premier compte donc expérience assez faible on va dire
- Votre manière de jouer : Mineur principalement avec un micro flotte pour passer les micro defenses.
- Votre activité IG et sur le forum : En général tous les jours IG. Pour le forum je passe quotidiennement quitte à revenir plusieurs fois par jour si l'ambiance nous y invite
- Votre ambition sur le jeu : Les attraper tous

- Brève présentation IRL : Jeune étudiant en architecture ( en cours de reconvertion, plus de nouvelles dans les prochains mois )
Niveau IRL lié au jeu : J'ai joué à pas mal de jeu depuis quelques années, j'ai joué à wow ( un peu moins d'un an ), lol ( 2-3 ans mais avec des coupures ), wot ( 6-8 mois ) et je suis actuellement sur EVE online depuis quelques semaines.
Bon sinon j'ai taté d'autres jeux mais de manière plus light comme TF2, CSS, GW1, X3TC, AoE et j'en passe.

Voilà, à vos questions Smile :

Thu 23 Jul - 22:08 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 23 Jul - 22:08 (2015)
Mugiwara No Ichimi
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 0.99

Salut et bienvenue sur le forum  Wink

Fri 24 Jul - 07:31 (2015)
Babass
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1.00

Lu tu tombe dans un mauvais moment pas trop d'acti ... vacance oblige (pour ceux qui en ont la chance)

Mais bienvenue !
J'ai une question tu as été RC ? je t'ai connu bandit et la emperor ?
Ha aussi plutôt fouet ou ou bougie ?
Aime tu les matraque ? Notre chef en à une grosse et il aime jouer avec !! (et le pire c'est qu'on ne plaisante pas )
Utilise tu Skype ?

Je te souhaite bonne chance, même si je trouve ton niveau point un peu leg Mr. Green
Bannir

Fri 24 Jul - 10:51 (2015)
AnTi
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 879

Zyva wesh ! Embarque LordWatson en venant ici ! Il est sympa !

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je pense que vous devriez le prendre : même s'il est léger en expérience (qui en avait vraiment avant de venir ici après tout ?), il a l'air motivé à faire bouger les choses et avec un groupe de traine-savates tels que vous, ce sera forcément un plus ! Very Happy

Bref, une bonne candidature Smile

Fri 24 Jul - 12:43 (2015)
TheFirstHobbit
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1.01

Merci AnTi pour ce soutiens Smile

@Babass :
Oui, je mettais lancé dans la construction de quelques RIP sauf que c'était une période où j'étais beaucoup moins présent ( pas malin de ma part ) donc j'ai perdu 15 RIP pour un "oubli" de ghost. Mais je l'ai bien pris, finalement elles m'embetaient plus qu'autre chose donc je n'ai plus à m'en soucier.
Plutot bougie.
La matraque n'est pas mon genre désolé, la mienne me suffit Wink.
Skype oui pourquoi pas. Après je ne passe pas non plus des heures sur Ogame par jour et n'ayant pas de flotte pour AG, je n'en vois pas une reelle utilité, mais au besoin, oui je viendrai.

Fri 24 Jul - 13:19 (2015)
Babass
Membres de l'alliance

Masculin

Oh la c'est tendancieux ce que tu raconte sur la matraque !
Moi c'était juste qu'il est meneur de revue notre chef ! Donc il a vraiment une matraque Okay

Pour Skype ya que des mineurs dans cette alli et pourtant on discute parfois ! On déconne, on parle de tout et de rien.

Fri 24 Jul - 21:15 (2015)
Barbarossa
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 72

Lâche... Tu abandonnes t'es rejetons... Comme les vacanciers qui abandonnes leurs chiens au bord de la route... Crying or Very sad

Bonne route Hobbit  Mr. Green

Sat 25 Jul - 12:36 (2015)
LordWatson
Membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 139

Hum, j'savais pas que tu allais postuler ici mon Hobbit  Very Happy  (où vais-je aller alors...)
Sinon, Anti je t'aime  Laughing Embarassed  et je vais bientôt te voir IG, j'ai des silos plein de deut rien que pour toi (ou pour l'alli, plus on est fou, plus y a de gâteaux de riz !!!)

De plus, même si je pense la même chose que Barba l'Ours, je comprends totalement son ressenti. L'ambition ne pouvait plus monter avec la FPU, vaut mieux qu'il parte vers d'autre cieux encore meilleurs  Smile

Enfin, j'aimerais savoir si les I-G-I recruteraient des futurs ex-membres de la FPU pour savoir si je peux poster un sujet d'intégration de certains membres FPUmiens vers celle-ci ou non.

Sat 25 Jul - 16:45 (2015)
Babass
Membres de l'alliance

Masculin

Aucune idée je suis pas le taulier dans cette alli mais si les joueurs sont actifs, progressent et discutent je pense qu'il y a pas de problème (enfin si ca ramène pas 10 gars ^^)

En ce moment l'acti est très basse chez nous donc faudra être un peu patient !
Plus que d'habitude.

Après si c'est pour vendre le deut aux mineurs rocket faut postuler chez eux hein Mr. Green
Ils recrutent Mort de Rire

Sat 25 Jul - 20:21 (2015)
LordWatson
Membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 139

Sans trop m'avancer, les joueurs sont actifs et progressent bien cependant, la discussion, à part quelques uns, personne ne prend d'initiative.
C'est aussi pour ça que TheFirstHobbit part, pas assez d'initiative dans l'alliance et quasi personne sur le forum.

Sinon, on serait quelques uns (entre 2 et 5/6) à venir, ça peut être assez problématique aussi.
Après, niveau acti fofo ça sera toujours bien plus que celle de notre alliance. ^^

Ahah, hum, Anti me bouffe déjà assez de deut pour que je ne vienne pas démarcher d'autres joueurs donc ça devrait aller  Laughing

Sat 25 Jul - 20:43 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Bienvenue sur notre forum
Comme on a pu te le dire nous avons un joli creux d'activiter dut aux vacances
Et si vos actifs souhaitent nous rejoindre no problem
En tout cas tu peux venir postuler IG quand tu veux

Sun 26 Jul - 09:29 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Recrutement The First Hobbit

Today at 16:28 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation