les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Vous vous trompez de cible

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade Previous topic
Next topic
Vous vous trompez de cible
Author Message
Lord Plin-Ozas

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

Post Vous vous trompez de cible Reply with quote
Bonsoir.

Je ne me présente pas, vous devez me connaitre depuis le temps que nous sommes liés par le conflit de l'ancien LRI.

Je suis venu de moi-même, pour vous aider, et maintenant qu'est-ce que je lis ? Qu'on me menace ?

Je ne comprends ABSOLUMENT PAS vos méthodes diplomatiques, et je ne comprends pas en quoi je dois subir votre courroux à cause d'un joueur qui a quitté OGame et dont je ne suis pas responsable de ses passe-temps plus que douteux.

Je veux donc en parler directement avec vous, car j'estime en avoir le droit, étant en première ligne d'une bataille qui ne me concerne EN RIEN.

Je suis disponible toute la soirée.

Cordialement, 

Lord Plin-Ozas

Sun 26 Apr - 19:13 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 Apr - 19:13 (2015)
Lord Plin-Ozas

Masculin

Je me permets de continuer et d'expliquer mes raisons du refus de donner le nom du mec.

Vous connaissez PedoBear, 45 ans, dans les buissons avec des jumelles devant les écoles maternelles ? Ben dites vous que ce mec, c'est PedoBear, et je le connais malheureusement IRL même si bien sûr ce n'est pas un membre de mes amis, bien au contraire.

Il paraît qu'il a fait de la prison, certains ont été harcelés par lui et moi-même j'ai failli l'être si je n'avais pas réagi à temps. 

Alors vous allez me dire : mais pourquoi l'avoir accepté à la LRI ? Parce que je ne savais pas que c'était lui, et qu'il savait que je joue sur Antarès et que mon nom est Lord (ex Valorum).

Donc je le redis : NON, je ne donnerai pas son nom, tout simplement parce que je ne veux pas courir un vrai risque IRL pour un conflit IG ne me concernant pas.

Je pense que ça, vous pouvez le comprendre, sinon mettez-vous à ma place. Et si vous ne comprenez toujours pas, allez voir en prison dans le quartier haute-sécurité et dormez avec ces mecs.

Sun 26 Apr - 19:34 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Je me fiche de savoir son nom prénom ce qu'il fait dans la vie son passé ou la taille de son starmuscle (anus^^)

Ce que je vois c'est qu'un mec a voulu créer des tensions, nous voulions connaitre le pseudo de l'individu en question puisqu'il n avait pas le courage de ses paroles

Et à l'unanimité de moi même (et des autres mais la piétaille n'a pas son mot à dire Wink ) j'ai décidé (et avec un gros concours de Yellito) de laisser passer pour cette fois uniquement

Sun 26 Apr - 20:03 (2015)
Lord Plin-Ozas

Masculin

Puis-je espérer comprendre que vous êtes satisfaits que ce conflit soit fini, et que nous pouvons tous repartir vers nos affaires ogamiennes et ainsi jouer tranquillement ? 

Sun 26 Apr - 20:35 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Pour le moment oui
Mais au moindre soucis nous riposterons

Mon 27 Apr - 13:02 (2015)
Lord Plin-Ozas

Masculin

Vous pourrez riposter contre lui, aucun autre homme sur Terre ne mérite de prendre les coups à la place d'un autre. Mais je suppose que vous vouliez dire ceci, donc je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Smile

Mon 27 Apr - 15:08 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Vous vous trompez de cible

Today at 02:33 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation