les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Vous vous trompez de cible

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade Previous topic
Next topic
Vous vous trompez de cible
Author Message
Lord Plin-Ozas

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

Post Vous vous trompez de cible Reply with quote
Bonsoir.

Je ne me présente pas, vous devez me connaitre depuis le temps que nous sommes liés par le conflit de l'ancien LRI.

Je suis venu de moi-même, pour vous aider, et maintenant qu'est-ce que je lis ? Qu'on me menace ?

Je ne comprends ABSOLUMENT PAS vos méthodes diplomatiques, et je ne comprends pas en quoi je dois subir votre courroux à cause d'un joueur qui a quitté OGame et dont je ne suis pas responsable de ses passe-temps plus que douteux.

Je veux donc en parler directement avec vous, car j'estime en avoir le droit, étant en première ligne d'une bataille qui ne me concerne EN RIEN.

Je suis disponible toute la soirée.

Cordialement, 

Lord Plin-Ozas

Sun 26 Apr - 19:13 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 Apr - 19:13 (2015)
Lord Plin-Ozas

Masculin

Je me permets de continuer et d'expliquer mes raisons du refus de donner le nom du mec.

Vous connaissez PedoBear, 45 ans, dans les buissons avec des jumelles devant les écoles maternelles ? Ben dites vous que ce mec, c'est PedoBear, et je le connais malheureusement IRL même si bien sûr ce n'est pas un membre de mes amis, bien au contraire.

Il paraît qu'il a fait de la prison, certains ont été harcelés par lui et moi-même j'ai failli l'être si je n'avais pas réagi à temps. 

Alors vous allez me dire : mais pourquoi l'avoir accepté à la LRI ? Parce que je ne savais pas que c'était lui, et qu'il savait que je joue sur Antarès et que mon nom est Lord (ex Valorum).

Donc je le redis : NON, je ne donnerai pas son nom, tout simplement parce que je ne veux pas courir un vrai risque IRL pour un conflit IG ne me concernant pas.