les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[HS^^] Récupérer son forfait de téléphone!

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Taverne Previous topic
Next topic
[HS^^] Récupérer son forfait de téléphone!
Author Message
cedside

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1.00

Post [HS^^] Récupérer son forfait de téléphone! Reply with quote
Bonjour à tous^^

Voilà je suis tombé sur un truc que je viens d'essayer, et ça marche vraiment, je viens de rajouter 10€ sur mon compte Steam et gratuitement!^^

En fait vous vous inscrivez sur le site Youpass. Vous appelez un numéro de téléphone qui vous donne des codes, que vous rentrez sur le site et à ce moment là on vous crédite de l'argent, ça peut être très sympa pour ceux qui ont un forfait bloqué et qui paient obligatoirement tous les mois mais qui n'appelle pas beaucoup.

En gros : On appelle un numéro surtaxé pour vider notre forfait, et l'argent et transférer sur le site. Ensuite on peut acheter avec ces crédits des cartes Amazon ou Steam ou LOL ou playstore, par exemple... Ils se prennent évidement une commission. Vous récupérez environ 50 à 70% de votre forfait au lieu de le perdre donc oui c'est RENTABLE. Moi qui déteste payer pour des jeux, je vais pouvoir acheter des jeux steam sans payer Smile

Le site : https://www.youpass.com/s/cedside

Oui c'est un lien de parrainage, tant qu'à faire Wink

PS : Obligatoire d'avoir un forfait BLOQUE! ça déduit vos crédits du forfait donc la facture est la même tous les mois.

C'est un peu laborieux l'inscription et la validation etc, puis les appels téléphoniques, mais ceux qui comme moi n'aime pas se faire pigeonner... A voir même si on peut pas utiliser ça pour payer de l'AM? Je ne me suis pas encore penché sur la question!

Si vous avez des questions je peux répondre, j'ai compris le système ce matin et la méthode la plus rentable aussi car il y a différents type d'appel Wink

Le plus rentable reste les appels pour obtenir des codes!

Mon 16 Mar - 12:18 (2015) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 16 Mar - 12:18 (2015)
dragoncds
Membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 527

Y a des site qui permette de gagner plus que 70% a ma connaissance , et tu peu récupérer le tout sur paypal

Mon 16 Mar - 15:26 (2015)
cedside

Masculin

Eh bien je veux bien te croire, des liens? Car j'ai cherché partout avant de m'inscrire sur celui là, j'ai pas trouvé plus fiable et plus rentable^^ (oui faut que ça soit fiable aussi^^) Et là ça marche je viens de me prendre CS GO gratuitement et il me reste 3€^^

Mon 16 Mar - 16:19 (2015) Skype
Benjou

Masculin
Point(s): 286

Ca marche aussi avec les fixes ou pas?  Mr. Green

Mon 16 Mar - 23:44 (2015)
dragoncds
Membres de l'alliance

Masculin

Bon bas le site que j'utilisé a l'époque n'existe plus,

Moi la meilleur solution que j'avais trouvé, avec un peu de débrouille tu te crée un compte StarPass, allopass, monelib. Tu integres le systeme de paiment sur une page , et la tu rentabilise bien plus

Tue 17 Mar - 09:04 (2015)
cedside

Masculin

encore faut-il que ta page soit consulté et que les gens ait envie de le faire non? lol j'avais un serveur privée wow avant et j'avais mis allopass ça marchait bien Smile

Tue 17 Mar - 15:10 (2015) Skype
dragoncds
Membres de l'alliance

Masculin

Bas non les allopass tu les fait toi meme avec ton tel, mais au moin tu gagne plus car sur les site de remboursement de forfait il prenne une comission

Thu 19 Mar - 22:11 (2015)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

et ça marche avec le compte en banque car il ne me reste plus grand chose? :s

Sun 22 Mar - 11:18 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post [HS^^] Récupérer son forfait de téléphone!

Today at 16:28 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation