Author |
Message |
Siligh
Localisation: Isère (France)  Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Amiraux, Empereurs et Impératrices, Gouverneurs, Présidents et Chefs d'Industrie,
Je suis Siligh. Grâce au soutien économique de Graviel, un ami de longue date, j'ai pu prendre le pouvoir sur une petite planète désertique de la première galaxie de notre secteur. Cette prise de pouvoir ne s'est pas faite sans peine, et l'infrastructure planétaire d'Heurimatik a été rasée par une longue guerre civile. Autant dire que mon règne commence sans économie, sans armée (si ce n'est une bande de fidèles guerilleros, qui ne vaudront jamais une flotte de croiseurs...), sans industrie. Heureusement l'aide humanitaire fournie par Graviel dans les jours à venir devrait changer cela assez vite.
Avant de m'installer à portée de vos radars, j'ai connu d'autres règnes, quelques réussites, quelques échecs, de longues années à parcourir la galaxie sans chercher à la contrôler. J'ai toujours été meilleur bâtisseur que gestionnaire et n'ai donc jamais éternisé mon règne passé les mois les plus dynamiques. Mais j'ai déjà commandé des flottes de croiseurs, de cuirassés, de bombardiers. Je n'ai jamais eu l'honneur de commander une plateforme d'artillerie gravitique, les terribles étoiles de la mort, et n'ai jamais possédé d'avant poste lunaire. Je reste néanmoins familier des règles et des arts du commandement et de la guerre.
Je ne sais pas encore comment se développera ma nouvelle conquête. Sans doute un avant poste minier. Mais je n'exclus pas un jour de bâtir une petite flotte, si jamais l'odeur du plasma et des alliages carbonisés venaient à me manquer. Mais je doute pouvoir concilier ma passion pour les sciences avec la stratégie militaire : mon temps passé au laboratoire m'en laisse juste assez pour assister aux réunions du Conseil et aux assemblées du Syndicat des Mineurs. Aussi je penche pour un avant poste minier : rien de tel que le bruit d'une raffinerie de deuterium pour me mettre de bonne humeur !
Si je demande à vous rejoindre aujourd'hui c'est en premier lieu pour rejoindre l'alliance de mon ami Graviel, en second lieu pour me développer en faisant connaissance et dans un futur proche m'associer à vous dans la production et le commerce du deuterium.
</rp>
Hello,
IRL je suis étudiant en master de psychologie cognitive, je bosse à côté sur des petits temps partiels, généralement dans l'informatique ou la recherche.
Graviel m'a convaincu de me remettre à Ogame, alors me voilà !
Dans la vie j'aime geeker, bouquiner, voyager de temps en temps, boire des bières avec mes potaux, procrastiner (généralement en jouant à minecraft), manger des trucs bons et en reprendre (deux fois).
J'aime pas la paperasse, devoir me lever avant 11h du mat, les logiciels non-libres et les DRMs, les enfants.
Merci d'avoir lu jusque là,
Siligh
|
|
Wed 17 Dec - 19:44 (2014) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Wed 17 Dec - 19:44 (2014) |
|
 |
Graviel
Membres de l'alliance
Joined: 16 Jun 2014 Posts: 90  Point(s): 90 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
+1 d'apalissade !
|
|
Wed 17 Dec - 21:26 (2014) |
|
 |
Dyoxus
Joined: 19 Sep 2014 Posts: 448  Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Bienvenu sur le forum, empereur. Ravi de faire ta connaissance.
_________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
|
|
Thu 18 Dec - 06:24 (2014) |
|
 |
spiderchaton
Joined: 09 Oct 2014 Posts: 236  Point(s): 236 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Enchanté, et très bon RP de présentation.
On va attendre que les vilains viennent dire bonjour....(méfie toi du canard) 

|
|
Thu 18 Dec - 06:37 (2014) |
|
 |
Dyoxus
Joined: 19 Sep 2014 Posts: 448  Point(s): 450 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Le canard est très sympathique je trouve
Et puis les canards n'attaquent pas les chatons 
_________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
|
|
Thu 18 Dec - 07:27 (2014) |
|
 |
AnTi
Membres de l'alliance
|
Candidature Siligh |
|
Nan mais tout de suite quoi ! Le mec il vient juste de poser sa candidature (bienvenue à toi sur le forum en passant) que certains viennent déjà faire de la propagande anti-anatidé ! 
Bonne candidature sinon 
|
|
Thu 18 Dec - 12:34 (2014) |
|
 |
yannthess
Administrateur
Joined: 25 May 2014 Posts: 2,469  Point(s): 2,465 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
j ai rien dit Sinon bienvenue a toi

|
|
Thu 18 Dec - 14:10 (2014) |
|
 |
Kassy
Joined: 13 Dec 2014 Posts: 135  Point(s): 135 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Hello ! Bienvenue sur le forum !
|
|
Thu 18 Dec - 14:35 (2014) |
|
 |
Devilius
Joined: 10 Oct 2014 Posts: 129  Point(s): 131 Moyenne de points: 1.02 |
|
Candidature Siligh |
|
Bienvenue à toi sur le fofo 
|
|
Thu 18 Dec - 16:28 (2014) |
|
 |
Benjou
Joined: 25 May 2014 Posts: 285  Point(s): 286 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Bienvenue 
|
|
Thu 18 Dec - 17:20 (2014) |
|
 |
Siligh
Localisation: Isère (France)  Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00 |
|
Candidature Siligh |
|
Merci pour l'accueil ! J'envoie une candidature via les canaux officiels. Cette nuits mes premiers colons devraient s'établir sur une planète habitable. La planète Heurimatik va gagner une petite soeur !
|
|
Thu 18 Dec - 22:57 (2014) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Candidature Siligh |
|
|
|
Today at 17:01 (2019) |