les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demande de Pacte totale!
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade Previous topic
Next topic
Demande de Pacte totale!
Author Message
DaDz.RCE

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

Post Demande de Pacte totale! Reply with quote
Bon point effectivement! Après je vais dévoiler quelques petites chose intéressante a savoir!
La menace tu ne la vois pas et tu ne la sens pas, pourtant elle est bien présente! Je m'explique! Imagine un poulet, pour noel les producteurs font en sorte que le poulet grossisse jusqu'a un certains seuil avant de l'abattre! Tu es ce poulet et la menace te surveille pendant 1,2,3 semaine voir 2mois et au moment où ta vigilance baisse, au moment ou ta rentabilités est optimal il te tombe dessus et te prend tout! Bingo case départ! L'expérience fait que je l'ai appris a mes dépends!
Cela dit tu peut me dire est-ce l'unique raison? Non!
Le but de cette coalition est de dissuader se mode de pratique sur les alliances membres qui seront ensemble plus puissante! Nous permettre de sanctionner les agresseurs d'un allier et cela de manière sévère quelque soit le niveau de l'individu en face!  Elle permettra aussi d'éliminer des menaces potentielle, des rivals!
Eliminer tes concurrents aussi, sur l'aspect de vente c'est toujours utile de détruire des alliances de mineur , surtout vu l'enjeu qui est un gros pactole au bout!
Peut-être que sans le savoir d'autres coalitions se forme et vous (ou nous) surprendrons! Il faut prendre l'initiative de les devancer , de prendre les devants sur quelconque menace que nous ignorons et qui est surement présente!
Voilà ce que cela peut apporter, un bloc solide qui aura un éventail d'opportuniter, la capacités de se gérer seul! Une notions de libertés sans épée de Damoclés au-dessus de la tête!

Tue 2 Dec - 21:02 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 2 Dec - 21:02 (2014)
AnTi
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 879

Oula oula malheureux !

La métaphore, la théorie de l'espionnage, toussa toussa, c'est pas un peu trop ?
Nous sommes sur un jeu hein ?

Tout le monde est potentiellement une cible, évitons juste d'être rentable, ainsi nous ne serons pas d'attaques et les crocodiles seront bien gardés !
Pas la peine de créer une histoire comme quoi nous serions tous juste une cible en devenir et que seul un avenir où nous rejoignons une coalition nous permettra de survivre.

Autant je peux comprendre le principe de s'allier pour éliminer des rivaux mais encore faut il que les rivaux soient de votre niveau. Si un ASH, un PhTm ou un LAD pille ou recycle l'un de vos membres, je doute fort que vous répliquiez ne serait ce que pour ne pas vous attirer leurs foudres. Cette affirmation part du même principe que la tienne : le nombre de points total d'une alliance ou coalition à tendance à faire hésiter, surtout s'il est plusieurs fois supérieur au votre. Ainsi, nous joindre à vous ne nous apporterait rien de plus de ce côté là à mes yeux : si l'un ne nos membres se fait attaquer, nous regardons pourquoi il s'est fait attaquer et qu'il en tire une leçon. Puis nous répliquons en fonction via les moyens qui sont à notre disposition pour ne pas que cela se reproduise, même si la leçon a été retenu.

Par contre, ca peut être sympa dans le sens où l'on pourra rencontrer plein de nouveaux joueurs Smile

Tue 2 Dec - 22:25 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

Au niveau de l'espionnage ce n'est pas vraiment une métaphore! Un membre de P2B m'a très clairement expliquer comment cela marcher et apparemment ce ne sont pas les seuls a pratiquer ce genre de technique (surtout pour des recycleurs de flotte!).
Après effectivement notre coalition ne pourra pas forcemment éclater des joueurs de PhTm ou ASH pour le moment! Avec le temps nous serons largement en mesure de le faire! Pour l'instant il faudrait se focaliser sur d'autres alliances plus faible a  affronter! Cela dit a la RCE nous avons toujours venger nos membres de la meilleurs façons possible!
La coalition créera effectivemment un réseaux de joueurs plus affirmer et actifs!

Tue 2 Dec - 22:34 (2014)
AnTi
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 879

A la différence qu'un raideur attendra que sa proie augmente sa flotte uniquement s'il sait que sa proie ne va pas changer de tactique pour pouvoir toujours le recycler plus tard. Protéger mieux vos flottes et vos ressources et vous n'aurez aucun problème vis à vis de ce genre de pratique.

Mais de là à croire que tout le monde est victime de ce genre de pratique et qu'il faut faire un coalition pour s'en protéger, c'est un peu gros ^^

Wed 3 Dec - 00:33 (2014)
Benjou

Masculin
Point(s): 286

Une lune et beaucoup d'attention suffisent, à vrai dire  Mr. Green   Okay

Wed 3 Dec - 01:17 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

Ah non la coalition n'est pas créer pour se protéger! En partie oui mais un joueur négligent se fera recycler d'une manière ou d'une autre!
Après la coalition pourrait aussi être un moyens plus simple de faire des tenta de lunes!

Wed 3 Dec - 06:55 (2014)
Benjou

Masculin
Point(s): 286

Je comprends plus rien, c'est réfléchi à l'avance comme projet ou vous sortez chaque jour de nouvelles idées?

Wed 3 Dec - 12:51 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

C'est réfléchis a l'avance mais la coalition n'est pas encore monter sur pied! Ce sont les alliances membres qui vont la modéliser! La je ne fais passer que des idées théorique cherchant a valoriser et promouvoir son utiliter devant vous! C'est a vous membre de galaxya que je propose de modéliser cette coalition avec ma RCE et Schenker (et peut-être la Near)!! 

Wed 3 Dec - 18:01 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Après un débat interne (qui dure depuis quelques jours) qui a été je dois l'avouer très intense
Par un vote de 2 pour 11 contre et 7 abstention (mieux que les présidentiel)  nous avons décidé de ne pas rejoindre ta coalition et ce pour plusieurs points

S'allier avec une alliance comme la Near ne nous intéresse pas, ayant maintenant quelques raideurs nous préférons leur laisser un maximum de cibles potentiels
Et le projet louable et intéressant nous sembles encore trop bancale pour le moment pour signé un Pacte Totale

Thu 4 Dec - 09:02 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

Très bien! Je comprend et j'apprécie que vous l'ayez pris sérieusement! Peut-être a l'avenir nous pourrons en rediscuter! Smile
Sur ceux bon jeu à tous et bonne continuation! Smile

Thu 4 Dec - 18:12 (2014)
Hypocrisy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 379
Moyenne de points: 1.01

Bonne continuation à toi

Thu 4 Dec - 20:49 (2014)
Dyoxus

Masculin
Point(s): 450

Bonne chance pour la suite Okay

Fri 5 Dec - 05:51 (2014)
Contenu Sponsorisé

Post Demande de Pacte totale!

Today at 00:15 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation