les mineurs  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demande de Pacte totale!
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade Previous topic
Next topic
Demande de Pacte totale!
Author Message
DaDz.RCE

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

Post Demande de Pacte totale! Reply with quote
Salut à tous!

Je suis DaDz le commandant de la RCE (Renaissance) actuellement 50ème au classement! Je fais cette demande de pacte qui est assez particulière!
Nous sommes déjà en pacte totale avec Schenker et nous formons et créons une coalition! Celle-ci nous permettrait de s'imposer dans notre univers hostile en créant un bloc unis d'alliances! Cela permettrait des échanges commerciaux stable et large! Ainsi qu'une puissance militaire forte permettant l'élimination de d'autres alliances! Je suis intéresser par vous sur le point de votre activités et de votre expérience assez poussez du jeu, qui nous serez crucial sur les stratégie a suivre! Chaque alliance de la coalition aura un représentant dans la chambre de coalition! Les décisions se feront entre les représentant bien sur!
Nous n'avons aucune guerre actuel et cette coalition est en formation! Je pense que cela pourrait nous être bénéfique a tous!
Ma démarche actuel vous donne une garantis de mon investissement et de ma motivation de mener les choses a bien!
Merci!

Commandant RCE,
DaDz

Sun 30 Nov - 11:57 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 30 Nov - 11:57 (2014)
AnTi
Membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 879

Bienvenue sur ce forum Smile

Un administrateur viendra certainement sous peu ici afin de parler de cette coalition et ce qu'elle implique plus en détails Smile

Sun 30 Nov - 12:38 (2014)
yannthess
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,465

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum
Je te parle en tant que membre des Galaxya
Quand tu parles de commerce élargie quel seront les taux appliqués?

Comment communiquerons nous? Un forum commun?

Sun 30 Nov - 15:00 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

Au niveau des taux il seront établie entre les représentants des alliances avec un entente commune dessus!
Pour la communication, j'ai ouvert une section privée sur mon forum qui sera dédier a la coalition (les représentants uniquement)!
Cela dit nous utiliserons skype également!
Les représentants devrons aussi avoir les autres représentant en liste d'amis!

Sun 30 Nov - 15:14 (2014)
Staphylo

Masculin
Point(s): 142
Moyenne de points: 1.01

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

J'aurai quelques questions : Smile
- pourquoi nous avoir demandé à nous ? et pas une autre alli de mineurs / marchands / raideurs ?
- combien d'alliances comptez-vous intégrer dans la coalition ?
- pourquoi proposer d'emblée un pacte total et pas une entente commerciale par ex ? on vous connait pas nous Mr. Green

Merci Smile

Sun 30 Nov - 15:36 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

On vous demande a vous car vous avez un minimum de points qui nous garantie votre expérience du jeu qui nous sera nécessaire. De plus vous êtes actifs tout en restant discret! Vous comprenez que crée ce genre de coalition demande de la discrétion le temps qu'elle soit mis en place!
Ensuite nous voulons un coalition solide et non une foire avec 20 alliances qui peuvent parfois êtres incompétente! Nous n'avons donc pas encore établis de nombre précis mais je doute qu'il ne dépasse la dizaine! Ce sera un sujet que les élus devrons donc traiter ensemble!
Après je peux dire que je ne vous connait pas non plus dans le détails et pourtant je vous offre ma confiance! Cela est une preuve de ma bonne intentions et de la recherche de travailler avec vous! Le pacte totale est le seul pacte de réel valeur sur ce jeu! Si l'on veut que la coalition fonctionne il faudra que l'on se fasse tous mutuellement confiance! J'ai pris un risque de vous faire part de la création de cette coalition ce qui montre que nous sommes prêt a tous les risques pour aller loin et progresser! Smile

Sun 30 Nov - 15:46 (2014)
Dyoxus

Masculin
Point(s): 450

Une  coalition  de 10 alliances ne serait pas un peu trop? 
Quel est l'objectif final de cette coalition? 
À quelles autres alliances comptez vous proposez ce pacte (ça m'intéresse  de savoir avec qui on fait des pactes)?
Si nous acceptons pourrons nous refuser qu'une alliance joint la coalition ou vous seuls décidez  de cela

Sun 30 Nov - 22:33 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

J'ai 10 que sa ne dépasserez pas 10 mais cela ne veut pas dire que nous serons 10, on fixera sans doute une limite a 5-6 alliance (de mon idée), cela reste a débattre!
L'objectif finale étant d'avoir un bloc uni et solide qui nous permet d'affirmer un plus gros poids dans l'univers! Cela permettra aussi des échanges commerciaux stable et aussi un bon moyens de se débarasser d'éventuelles ennemie!
Nous sommes déjà avec Schenker, je vous propose a vous! Le commandant de Schenker doit en parler aussi avec la Near a l'heure qu'il est!
Si vous acceptez votre représentant aura son droit de paroles comme les autres représentant, c'est-a-dire que vous aurez le droit de refuser qu'une alliance se joigne oui!

Sun 30 Nov - 23:57 (2014)
Hypocrisy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 379
Moyenne de points: 1.01

Je me permets d'intervenir sur le sujet, car, même si notre alliance est principalement orientée mineurs, il n'en demeure pas moins que nous avons des raiders (j'en fais - ou plutôt en faisait et en referait partie.

Donc le souci réside dans le fait que s'allier à moultes alliances risque de réduire considérablement le nombre de cibles potentielles.
Alors, avoir du poids est une chose, mais ne plus pouvoir attaquer comme bon nous semble en est une autre.
Si nous suivons ton raisonnement, ce sont des alliances assez fortes qui sont apparemment ciblées pour créer la coalition.
Donc, les plus faibles ne pouvant être attaquées au vu de leur classement, et le forts étant de notre côté, on tape sur qui ?????

Mon 1 Dec - 00:14 (2014)
YellitO

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 492

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum Dadz

Je rejoint Hypocrisy dans ces propos
Hypocrisy wrote:
Donc le souci réside dans le fait que s'allier à moultes alliances risque de réduire considérablement le nombre de cibles potentielles.
Alors, avoir du poids est une chose, mais ne plus pouvoir attaquer comme bon nous semble en est une autre.
Si nous suivons ton raisonnement, ce sont des alliances assez fortes qui sont apparemment ciblées pour créer la coalition.
Donc, les plus faibles ne pouvant être attaquées au vu de leur classement, et le forts étant de notre côté, on tape sur qui ?????

Je suit ces propos même si cela ne me concerne pas vraiment, nos raideurs ont besoin de cible pour progresser et nous mineurs avons besoins de raideurs qui progressent pour vendre nos matières premières, même si cette situation n'arrive pas tout de suite, avec une coalition de 5-6 alliances, les cibles potentielles disparaîtrons avec le temps.
Ton idée de coalition est une très bonne idée mais il faut la peaufiner un peu plus. Je pense qu'il faut prendre au sérieux cette demande et en discuté plus longuement entre nous, avant de prendre une décision final.

Mon 1 Dec - 09:43 (2014) Skype
DaDz.RCE

Masculin

Effectivement ce que je propose n'est pas une décision simple de base!
Cela dit pour répondre a la question de Hypocrisy, 5-6 alliances ne feront pas tellement de différence au niveau des cibles! Sachant que le serveur est actuellement en nouvelle augmentation de joueurs! Le fait est aussi que 5-6 alliances sur le nombre d'environs 400 alliances ou même en ne prenant en compte que le top 100 (cible potentiellement plus intéressante), cela ne fait même pas 1/10éme ! Tout sa pour dire qu'il y'aura toujours largement assez de cible pour rassasier tous les raiders de la coalition (j'en suis un moi-même)! Et ainsi faire fonctionner la machine! Smile
Tu fais bien d'avoir soulever le point tout de même c'est important a savoir!
Après si vous avez besoin de me parler je peut vous donner mon skype en mp a DaDz en IG!

Mon 1 Dec - 19:47 (2014)
Benjou

Masculin
Point(s): 286

Dyoxus wrote:
Une  coalition  de 10 alliances ne serait pas un peu trop? 

DaDz.RCE wrote:
J'ai 10 que sa ne dépasserez pas 10 mais cela ne veut pas dire que nous serons 10, on fixera sans doute une limite a 5-6 alliance (de mon idée), cela reste a débattre!
[...]
Nous sommes déjà avec Schenker, je vous propose a vous! Le commandant de Schenker doit en parler aussi avec la Near a l'heure qu'il est!

Si je résume, vous voulez pas trop d'alliances dans votre coalition, parce que trop d'alliances = gros bordel, mais vous proposez aux Near (qui sont 52 membres, je précise), de vous rejoindre? 
Stratégie à revoir selon moi  Mr. Green

Tue 2 Dec - 01:24 (2014)
Dyoxus

Masculin
Point(s): 450

Oui c'est sûr qu'il faut aussi compter le nombre de joueurs par alliance...
Déjà qu'on a limité notre recrutement pour ne pas être trop nombreux, donc une coalition de 5-6 alliances (nombre de membres indéfini) je n'imagine pas!
Il faudra que ce soit bien organisé, et le problème aussi c'est qu'il faut que toutes les alliances s'entendent bien.
Sinon cela pourrait déclencher des guerres dans la coalition même.  Et les décisions de la coalition ressembleront à des débats politiques, bon après si c'est bien géré ça se passera bien tout comme dans le cas contraire ça dégénère ra. 

Tue 2 Dec - 06:43 (2014)
DaDz.RCE

Masculin

Pour le sujet de la Near c'est aborder et nous sommes en relations pour tenter de les intégrés! Cela dit si la Near intégre la coalition ainsi que vous, je pense que nous pourrons nous arrêter a 4alliance ou max 5 avec une alliance de petite envergure au niveau du nombre de joueurs! Cela dit ce sont les représentants ensemble qui prendront les décisions! C'est a dire qu'il peut s'inspirer de l'opinions de ses 52membres mais il n'y aura qu'une seul voix au Siège de Coalition!
Si vous et la Near nous rejoignent, nous serons 96membres ce qui serez le nombre parfait!
Après logiquement une alliance qui accepte d'intégrés la coalition est en général motivés pour mener les choses a bien et je suis sûr que les représentant feront bien le travail et que tout sera organisée et bien structurer!
Après c'est un risque a prendre qui peu s'avérer très positif! Smile

Tue 2 Dec - 08:02 (2014)
bloknot

Masculin
Point(s): 110

en relisant tout le sujet que ça soit ici, ou celui on nous en discutons entre nous, de manière générale une seul question ressort: qu'est ce que ça peux nous apporter?
du commerce on en fait déjà entre nous ou part des contacts à droite à gauche, comme tout mineur je pense.
de mon point de vu, je ne suis pas menacé ni menaçant.

donc quelle est l'innovation hormis le fait de faire ça à plusieurs?

fuyons....

Tue 2 Dec - 18:58 (2014)
Contenu Sponsorisé

Post Demande de Pacte totale!

Today at 22:28 (2019)
Reply to topic    les mineurs Forum Index » Zone franche » Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation